Meilleur émulateur PS2

  • -

Meilleur émulateur PS2

Category:Okategoriserade


Alors que des entreprises comme Sony ainsi que Microsoft terminent actuellement leurs décodeurs de nouvelle génération, la réalité est que le domaine des jeux vidéo n'a pas été mis à jour depuis longtemps. À l'exception de quelques nouvelles adresses IP, la plupart des entreprises manquaient de suggestions, libérant des jeux remasterisés vieux de vingt ans ou se dupliquant les uns les autres dans d'énormes jeux multijoueurs. Cela a entraîné une expansion considérable de l'activité à l'ancienne ces derniers temps. Avec son aide, de nombreux joueurs professionnels se détournent des nouveaux jeux vidéo et des nouvelles consoles et cherchent à garder à l'esprit le bon vieux temps, en revenant au passé. Le rétro est à la mode.
Il existe des consoles de jeux rétro qui sont très simples à reproduire. Personne n'aura de problèmes à imiter la NES, la SNES, la Game Kid, la Sega et même la PlayStation. Néanmoins, lorsque nous arrivons à la PlayStation 2, les choses se transforment. Cette console a plus de deux décennies et pour beaucoup, c'est l'un des meilleurs jeux auxquels elle ait jamais joué. Si nous avons une PS2, nous pouvons jouer sans problème (c'est une console qui dure vraiment longtemps), mais il est difficile de trouver des outils sur le marché. Et bien plus encore pour découvrir les jeux vidéo.
Par conséquent, un moyen de garder à l'esprit le bon vieux temps avec cette console est d'utiliser des émulateurs. Et l'un des émulateurs les plus efficaces pour imiter cette console pcsx2 bios.


PCSX2 : l'émulateur PS2 le plus efficace


La croissance a commencé en 2002, même si ce n'est qu'en 2007 qu'il est devenu essentiellement jouable. Depuis aujourd'hui, cet émulateur est toujours activement pris en charge, et ses concepteurs continuent également de mettre à niveau le bit d'émulateur et de maximiser son aide pour tous les jeux qui existent pour cet émulateur.
Cet émulateur est défini par le fait qu'il est configuré pour surmonter les plugins. En plus des plugins officiels, tout type de programmeur peut créer ses propres plugins pour augmenter son efficacité ou simplifier ses choix. Néanmoins, l'une des offres les plus complètes et les plus efficaces sont les offres principales, nous vous déconseillons donc de les changer pour d'autres.
Pour que l'émulateur fonctionne, il faut qu'il charge le BIOS depuis la PS2 et, par conséquent, le jeu vidéo concerné. Bien que pour des raisons légales, cet émulateur n'inclue pas de BIOS (nous devons le rechercher et le charger nous-mêmes), il nous permet de charger le BIOS que nous voulons en utilisant différentes versions ainsi que des BIOGRAPHIES de différents domaines.


Configurez PCSX2 sans maux de tête


Imitez la PS2 de manière fluide et fluide, la vérité est que c'est difficile. Si nous avons un système informatique haut de gamme, nous pouvons le faire, mais si notre ordinateur n'est pas complètement neuf, la réalité est que nous pouvons avoir de gros problèmes pour faire fonctionner cet émulateur. Plus précisément si nous ne savons pas exactement comment le configurer.
Dans les paramètres du PCSX2, nous trouverons certainement une variété illimitée de critères que nous pourrons affiner. Avec leur aide, nous pouvons personnaliser le fonctionnement du CPU/CPU, des graphiques, de l'audio, des plugins personnalisés et également de nombreuses autres alternatives. Options extrêmement complexes qui, à vrai dire, ne doivent pas être modifiées.
Sans entrer dans les alternatives de configuration illimitées que cet émulateur nous utilise, nous pouvons trouver un commutateur appelé "Preset". Grâce à cela, nous serons en mesure de changer rapidement entre 6 différents arrangements d'émulateur, en accordant une priorité absolue à la précision et à la qualité.



Télécharger PCSX2


Cet émulateur est entièrement gratuit et open source pour tous les clients. Nous pouvons trouver la version la plus récente offerte sur le lien Web conforme.
L'émulateur est disponible pour Windows, Linux et macOS, nous pouvons donc l'utiliser sans effort sur n'importe quel système d'exploitation que nous désirons. De plus, étant une ressource ouverte, nous pouvons l'adapter à d'autres plateformes si nous le souhaitons.
Évidemment, nous devrions avoir un BIOS pour des tonnes de jeux vidéo. Et vu aussi que leur circulation est illégale, nous devrons certainement les retrouver nous-mêmes.
Besoins minimaux et recommandés
Les concepteurs de l'émulateur assurent que pour utiliser cet émulateur, nous devons répondre aux exigences simples suivantes :
Processeur avec support SSE2 (Pentium 4, Athlon64).
Graphiques avec prise en charge de Pixel Shader Design 3.0 et 2 Go de VRAM.
2 Go de RAM.


Windows XP SP3.


Cependant, avec ce matériel, le fait est que beaucoup de jeux vidéo ne fonctionneront pas du tout. Du coup, si on veut vraiment profiter de cet émulateur, il faut satisfaire au minimum les besoins recommandés :
Processeur Intel Core i3/ 5/7 ou AMD FX-8350 de 4e génération.
Carte graphique DirectX 11 avec 2 Go de VRAM.
Plus de 2 Go de RAM.


Windows 8.1 x64


Ainsi, si l'on se conforme aux exigences conseillées par les développeurs, on peut jouer à une cadence de 45 à 50 FPS, ce qui est assez idéal pour le jeu.


Recent Comments

    Categories